Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Communiquer dans les forums.

+10
willyloge
kryss
adou
mmarylou
JeanDo
brazali
Loli
abac
fano
Utopia
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Communiquer dans les forums. - Page 5 Empty Re: Communiquer dans les forums.

Message  fano Lun 17 Fév - 15:52

Le rôle du bouffon te vas très bien. Tu devrais le rajouter dans ta liste.

fano
Utopiste

Messages : 197
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer dans les forums. - Page 5 Empty Re: Communiquer dans les forums.

Message  Utopia Lun 17 Fév - 16:36

Samfor , les relations dans les forums sont tout à fait humaines.
A moins que tu ne communiques qu'avec les animaux ? Communiquer dans les forums. - Page 5 496878047  et du coup tu as perdu l'habitude de communiquer avec les humains. Communiquer dans les forums. - Page 5 3240481490 

Elles sont justes exacerbées dans le virtuel, car les écrits étant vus par tous..beaucoup ne supportent pas de perdre la face..Car pour certains égo-surdimentionnés , une simple critique égale : perdre la face au yeux du monde.

C'est pourquoi certains demandent qu'on utilisent les mails si on a besoin d'une précision ou critique sur ce qu'ils disent.

Le mail étant caché.

Ensuite pour ce que tu nous indiques sur les syndromes : bourreau/victime/sauveur.
C'est tout à fait exact, on connait... j'ai déjà fait un sujet sur ce concept avec tests à l'appui sur le forum.

Sinon pour ton premier post avec ton habituel discours, j'ai déjà répondu plusieurs fois, donc je ne vais pas me répéter.

Pour ce qui est de la non-modération, j'ai pris la décision de tester, et on verra ce que ça donnera.
Quand on décide décrire sur un forum, tout en revendiquant la liberté d'expression comme tu l'as fait, il faut accepter que chacun s'exprime, même avec des écrits qui te gènent !

Ne vouloir que des louanges, c'est bien pour les blogs...Comme ça tu pourras à ta guise supprimer les écrits qui t'indisposent.

Je teste donc la libre écriture.

Si trop d'insultes fusent et si ça met une trop mauvaise ambiance, je reviendrais à la modération...car ce n'est pas le but , non plus.

Par contre, je n'accepterais pas le fouillis dans la disposition des sujets. Donc , je vous conseille de bien regarder la catégorie adéquate, et ne pas faire de doublons si possible.
Merci.
Utopia
Utopia
Admin

Messages : 1345
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Web

https://utopia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer dans les forums. - Page 5 Empty Le triangle infernal...(bis)

Message  samfor Lun 17 Fév - 21:35

Utopia a écrit: Si c'est le souk, on reviendra à la modération.

Selon le professeur Amadeus Danloto (de l’institut Relu Tutu), le triangle infernal est le moteur des forums. Il s’apparente au cœur d’un réacteur nucléaire.
En conséquence, la modération est le système de régulation du réacteur.
Tchernobyl et Fukushima seraient alors des forums immodérés.
Une autre image de la modération serait les laisses qui tiennent les chiens (voir photo).

Communiquer dans les forums. - Page 5 3-08-210

Toutefois, le professeur Danloto n’évoque aucune similitude entre un forum et un souk (voir photo).

Communiquer dans les forums. - Page 5 Souk_o10

Le Ministre des finances rappelle dans sa circulaire de rien que la modération s’impose dans tout propos relatif aux coutumes du moyen-orient.

Enfin, l’institut Relu Tutu offre un objet d’art en plâtre à toute personne qui validerait l’hypothèse du professeur Danloto.

Le lecteur intéressé pourra visiter de nombreux forums et se forgera ainsi son opinion.
samfor
samfor
Utopiste

Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2013

http://conscience-terre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer dans les forums. - Page 5 Empty Re: Communiquer dans les forums.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum